Pages

lundi 3 mars 2014

"Mes essentiel maquillage pour un weekend ? "

Coucou les filles !

Aujourd'hui je reviens pour un nouveau article qui sera "Mes essentiel  maquillage pour un weekend ?".


Si vous voulez  savoir ce que j'emmène avec moi pour un weekend ou une semaine dans ma trousse de maquillage ! regarder


Ah oui! Si vous voulez savoir de quelle produit je parle dans l'article tous sera dans le coin INFO en fin d'article.
Alors pour un weekend je vais pas prendre énormément de choses
Mais je vous conseil de prendre :




- Des pinceaux de préférence pinceaux poudre, et blush si je n'est pas citer un pinceaux pour les yeux ses que tous simplement je trouve que pour un weekend notre doigt suffit.































- Ensuite pour le teint soit vous êtes plus fond de teint ou sois BB/CC Crème, Mais je vous conseille la BB Crème ou CC Crème car pour applique une BB/CC Crème on a besoin que de nos main donc voila alors que pour le fond de teint pour avoir un rendu plus naturel il est préférable d'appliquer avec un pinceaux mais ce n'est que mon avis donc voila sa évite qu'on emporte tros de chose.
 



 
- Toujours pour le teint du correcteur donc moi ses un mini forma qui vient de chez Yves Rocher mais qui dure très longtemps car il me semble que je les acheter au moi d'Aout donc voila on est au mois de Mars mais en même temp je ne l'utilise pas tous les jours mais ce n'est pas que sa ses qu'on a besoin que d'une noisette et sa couvre très bien pour moi.



- LE Blush, le blush le plus petit que vous avez aller pas prendre un blush énorme juste pour un weekend et aussi un blush de même couleur pour 2/3 jour sa va.




- Pour les yeux maintenant il faut un fard à paupière pour moi si je par un weekend je prend 1 seul fard à paupière et un fard crème.  je trouve que ses plus facile.


 
- Toujours pour les yeux, du mascara ses un peu un indispensable donc prenez celui que vous avez l'habitude de mettre. Faite pas attention a mon mini mascara ses un produit que je dois vous tester.


- Ensuite pour les lèvre je vous conseille de prendre un baume à lèvres on sait jamais. Un baume à lèvre qui hydrate bien.



- Mes pour les lèvres il faut un rouge à lèvre prenez un rouge à lèvres qui pourra accompagner votre tenue.



 






                                  






                            







 


Je sais je n'est pas dit un démaquillant mais je n'est pas de démaquillant en mini format, mais ajouter dans votre trousse un démaquillant.
                                    _____________________________________



INFO :
Article précédent : "Le cheap TAG"


                                    ______________________________________


Liste des produits citer :
Pinceaux ELF  (pour voir les détail des pinceaux clique-ici)
Pinceaux Babyliss   Prix : X
BB Crème : Dream Fresh BB de Gemey Maybelline  Prix : 9€
Correcteur Yves Rocher /   teinte : Clair     Prix : 6€
Blush Yves Rocher /  Prix : (je ne sais pas)
Fard Crème : Couleur : Taupe  de chez Gemey Maybelline    Prix : 9€
Mini mascara de chez Beauty Succes       Prix : (je ne sais pas)
Baume à lèvre de chez Babylips         Prix : 5€
Rouge à lèvres, Je n'est aucune information la dessus je sais pas la marque ni le prix.


                                   _______________________________________


Si vous savez de quelle rouge à lèvres il s'agit car moi je les trouver dans une trousse de maquillage et je sais pas du tout de quelle marque il s'agit et que vous vous savez dite-le en commentaire.


Rejoignez-moi sur ma page Facebook , Twitter, Intagram


                                _________________________________________


Donc voila j'espère que sa vous a plus je vous retrouve dans un prochain article, je vous fait plein de gros bisous, prenez soin de vous. Bisous
                                                                                            








 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire