Pages

samedi 22 février 2014

REVUE : sur les pinceaux ELF

Coucou les filles !

Aujourd’hui je revient avec un nouveau article et qui est tous nouveau sur mon blog " Une Revue : sur les pinceaux ELF".

Donc si vous avais vue un de mes dernier article qui était un haul vous aurez pu remarquer que j'ai passer ma première commande Elf ( Eyes lips face ). Et cette commande était généralement que des pinceaux et une base de fart a paupière. Mais je vous parlerais de la base en fin d'article.

Chez ELF il y a deux catégorie de pinceaux il y a la gamme a 1€ et les studio à 4€ donc ce qui est vraiment raisonnable. Ah oui ! si plusieurs pinceaux vous intéresse il y aura toute les liens en fin d'article. 

Donc on commence tous de suite avec la gamme studio à 4€.

le premier ses le "Angled Blush Brush " qui est un pinceaux pour le blush il est hyper doux il applique super bien il ne perd pas ses poil il est top je n'est rien a lui reprocher

le deuxième ses le "Mineral Powder Brush" qui m'aident a estompe le blush, le contouring et il est très doux il ne pas ses poil je n'est encore rien a lui reprocher



Toujours 2 pinceaux pour le teint alors il y a :

Le premier ses "le Concealer Brush " qui comme vous pouvez le voir est plat bah ses tous simplement pour appliquer l'anticerne est ce que je trouve bien ses que je peux aussi m'en utiliser comme pinceaux pour le correcteur mais j'ai comme acheter un autre pinceaux pour le correcteur. Mais sinon il ne perd pas ses poil est sais très plaisent d'appliquer l'anticerne avec ce pinceaux et il vas bien plus en profondeur


















Le deuxième ses " le Contour Brush " qui est rond est non plat il  sert tous simplement a appliquer le correcteur, il ne perd pas ses poil et ses aussi très agréable a appliquer le correcteur que avec les mains qui contiennent beaucoup de bactérie.















Sens est fini pour les pinceaux pour le teint maintenant on passe au pinceaux pour les yeux .

Le premier est dernier pinceaux à 4€  (la gamme studio) j'ai le "Flawless Concealer Brush " qui va venir estomper les fard a paupière comme dans le coin interne, externe, mobile et aussi dans le creux.
Ces poil son souple et il ne perd pas ses poil.

Et Maintenant on passe à la gamme à 1€

Je n'est que 2 pinceaux de cette gamme la qui sont pour les yeux.

le premier ses "le Professional Fveshadow Brush " ses un pinceaux petit pour appliquer les fard a paupière je trouve que il est un peu trop dur mais il est aussi bien pour applique les fard et il ne perd pas ses poils .

et le dernier pinceaux ses " le Professional Blending Eye Brush " qui est un pinceaux pour appliquer les fard dans le creux de la paupières mais aussi qui peux aidez a estomper les fard dans les creux des paupières il ne perd pas ses poil est il est très agréable a utiliser.

























On en a terminer pour les pinceaux et pour terminer cette article on termine par une base à 4€ " La Mineral Eyeshadow Primer " qui est une base pour les yeux elle est légère et elle fait tenir le fard à paupière toute la journée. Elle est top.








_____________________________________________

INFO :
Lien de mon précèdent article : DIY "Comment remplacer son exfoliant pour les lèvres"
Site ELF : Eyeslipsface


______________________________________________

PRODUIT SITE :
La gamme studio a 4€ 
le pinceaux anti-cerne : pinceaux
le pinceaux blush : pinceaux 
le pinceaux  correcteur : pinceaux  
le pinceaux yeux : pinceaux
le pinceaux contouring... : pinceaux

la gamme à 1€
le pinceaux biseauter : pinceaux
le pinceaux estompeur : pinceaux
le pinceaux yeux : pinceaux  

Base minéral : Base 4€



______________________________________________

Voili-Voilou j'espère que sa vous auras plus et vous auras aider a choisir des pinceaux ou base donc je vous fait plein de gros bisous je vous retrouve dans un prochain article et jusque la prenez soin de vous.   
                                                                             TheBeautifulsGirls <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire