Pages

mercredi 26 février 2014

Indispensable : "Mes 5 indispensables pinceaux pour débuter"

Coucou les filles !


Aujourd'hui je revient pour un nouveau article sur Mes 5 indispensables pinceaux pour débuter.


Donc sa m'intéresse énormément de commencer une nouvelle catégorie pour les débutante donc je continuerais cette catégorie par la suite et dite moi en commentaire si vous avez d'autre idée sur les indispensable que vous voudriez que je fasse.


Et on commence tous de suite :


le premier pinceaux le plus important pour moi ses le pinceaux poudre, le pinceau poudre je le trouve très utile pour fixé votre fond de teint. Ou pour estomper le correcteur avec votre fond de teint pour moi ses le plus utile des 4 autres pinceaux que je vais vous présenter, mais cela n'est que mon avis.


Alors mon pinceau poudre ses de la marque Babyliss, enfaite au départ je les pris pour tester mais enfaite il est pas mal, il ne perd pas ses poil et il est assez doux donc je suis pas du tout déçu de l'avoir acheter. et aussi si vous avez vue mon dernier article pour "Comment nettoyer son pinceau" j'ai lavée ce pinceaux et le pinceau est tout a fait pareil que comme si vous veniez de l'acheter.




 
 
 
Ensuite le deuxième indispensable ses le pinceau blush je pense que il faut au moins 1 pinceau blush mes ce n'est que mon avis. Alors mon pinceaux ses le pinceau de chez ELF donc j'ai pas besoin de décrire car je vous en parle beaucoup tros :-) . Ou si vous avez que des blush crème il y a pas besoin d'un  pinceau.






Le troisième indispensable ses le pinceau pour les yeux. Si je vous conseille ces pinceaux ses que je trouve que appliquer avec son doigt ses moins précis que d'appliquer au pinceau. Mes pinceaux sont de chez ELF.




 
 
 
Le quatrième indispensable ses le pinceaux estompeur. Alors quesque le pinceaux estompeur ?
Bas le pinceau estompeur ses un pinceau qui va venir estomper vos fard à paupière. Et je trouve sa très pratique et je pense que il en faut au moins un dans son rangement maquillage. Le mien vient toujours de chez ELF.








Et le dernier indispensable ses un pinceau correcteur donc ce pinceau vas vous aidez à appliquer le correcteur pour avoir un rendu plus naturelle. Le mien viens de chez ELF.









                                          ______________________________________

INFO :
Article précédent : Conseil "Comment nettoyer son pinceau ?"


Si vous voulez savoir de quel pinceaux de chez ELF il s'agit bas Cliquer-ici


                                         ________________________________________


rejoignez moi sur Twitter, Instagram, ma page Facebook.


                                          _______________________________________


Alors j'espère que sa vous auras plus je vous retrouve dans un prochain article et je vous fait plein de gros bisous, prenez soin de vous.  Bisous
                                                                                               TheBeautifulsGirls<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire