Pages

samedi 22 février 2014

DIY " Comment remplacer un exfoliant pour les lèvres "

Coucou les filles !

Aujourd'hui je revien pour un nouveau article qui sera un "DIY :Comment remplacer un exfoliant pour les lèvres".

Et aussi petit disclaimer : Je suis vraiment désoler de mon absence mais je compte me rattraper pendant les vacances :)

Sur mon blog ses le deuxième DIY que je fais je vous mettrais le dernier DIY en fin d'article mais le problème ses que j'avais une qualiter pas top donc les photos était pas terrible alors voila.

Ce DIY sera très court car il suffit juste de sucre Blanc ou du sucre Roux pour exfolier vos lèvres.
pour l'applique ses très simple il vous faut votre doigt et ses tout !
et pour bien exfolier vos lèvre avec le sucre il faut faire des geste circulaire.











 MAIS si vous avez des lèvres trop fragile et que vous chercher une autre astuce tous aussi efficace mais en douceur alors voila il vous faudra de la noix de coco râpée ce qui est plus doux mais qui va venir exfolier mais toujours appliquer en faisant des geste circulaire.
















Et après avoir exfolier vos lèvres n'oublier pas de les hydrater !

                                     __________________________________________
INFO :

précédent article : Haul " Mes premier achat de l'année "
Prochain article : Revue sur les pinceaux ELF :)

                                     __________________________________________

Donc voila j'espère que sa vous a plus je vous retrouve dans un prochain article et je vous fait plein de gros bisous

                                                                     TheBeautifulsGirls<3


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire