Pages

dimanche 22 décembre 2013

TAG 10 Question beauté

Coucou les filles ! 

  Aujourd'hui je reviens pour un nouveau article qui est tous nouveau sur  mon blog 

Donc cette article sera un TAG 10 Question sur la beauté.
Je ferais plusieurs TAG mais aujourd'hui ses mon premier TAG ! 


Donc on commence tous de suite :



 1. Depuis quelle âge te maquille-tu ? 
Enfaite depuis toute petite je me maquille mais quand j'ai vraiment commencer a me maquiller (tout les jours) vers 14/15 ans, après a 12 ans quand on avait des fêtes comme noël par exemple j'aimais bien me maquiller.

2. Quelle est ta teinte pour le make-up ?
La question est un peu compliquer a comprendre au début enfaite en gros ses "Quelle est ta teinte pour le fond de teint, bb crème ... ?" Ma teinte ses la teinte Clair ou beige que je mélange avec médium ou bonne mine pour avoir mon teint parfait.

3. Quelle est la partie de ton visage que tu maquille le plus ?
La partie que je me maquille sur le visage ses mes CERNE, mes cernes sont énormément marquer et je déteste ça.

4. A quelle fréquence te lave tu les cheveux ? 
Je me lave les cheveux tous les 2 jour ou 1jour/2 si vous préférer, je me lave pas les cheveux tous les jours car tous simplement sa me les abime donc enfaite je me lave les cheveux 4 jour par semaine car il ne faut pas oublier de se laver les cheveux après le sport.

5. Quel makeup n'a tu jamais utiliser sur toi ?
Je n'est jamais utiliser sur moi les faux cils, les mascara colorer je trouve que un mascara noir suffit et aussi des crayons colorer noir me suffit aussi ou blanc mais jamais bleu, violet ...

6. Comment a tu appris a te maquiller ?
J'ai appris a me maquille grâce a Youtube,toute les youtubeuse que je regarde et aussi ma maman qui au début m'acheter des make-up.

7. Quelle est ton budget pour le make-up ?
Mon budget pour le make-up ses environ 20€ ou des fois je mise un peu plus mais je ne dépasserais jamais 50€ sa ses sur.

8. Quelle est ton prochain achat de beauter que tu as envie d'avoir ?
Bas enfaite comment dire.. On est dans le période de noël donc pour l'instant je préfère attendre d'avoir eu mes cadeaux est après je verrais mes surement un nouvel eye-liner peut-être.

9. Les produits de beauter dont tu ne peut pas te passer ?
Les produits dont je ne peux pas me passer déjà le mascara, un correcteur et la BB crème 

Et la derniere Question:

10. Quand change tu ton vernis ?
Alors j'ai oublier de vous le préciser mais je me ronge les ongles dont je me met des fois du durcisseur met ses tout. Je voudrais me les laisser pousser mais bon ... dite moi en commentaire si vous avez des idée sauf le vernis amer j'ai déjà essayer mes sa marche pas sur moi enfaite en mettant mon vernis je me ronge pas les ongles et enfaite après je enlève le vernis et je me ronges les ongles donc sa serre a rien.

Donc voila pour ce TAG j'espère que sa vous a plus je vous retrouve dans un prochain article je pense qui sera Mes cadeaux noël.
Je vous fait plein de gros bisous et je vous dit a très bientôt Bisous

INFO :
Mon adresse e-mail : beauterlovebeauty@gmail.com 

                                                                                                         TheBeautifulsGirls <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire