Pages

mercredi 4 décembre 2013

DIY - blush/rouge à lèvres crème / a offrir pour noël

Coucou les filles !

Aujourd'hui je revient pour un nouveau article "Christmas".

Ce nouveau article est un DIY blush/rouge à lèvres crème pour offrir ou pour vous même !

J'espère que sa vous plaira et je vous laisse avec le reste de l'article.


Alors il vous faudra : Un rouge à lèvre que vous utiliser plus , une crème hydratante ou de la vaseline (pour moi sa sera la crème hydratante), une cuillère, une louche, un récipient, et une bougie.




















Vous prenez votre bougie (vous l'allumer). Ensuite vous prenez votre louche, et vous prenez votre rouge à lèvres que vous videz . Vous mettez le rouge à lèvres sur la louche et ensuite vous mettez la crème hydratante sur le rouge à lèvres et vous mettez la louche sur la bougie, et vous attendez que sa fonde.

























Ensuite que l'ensemble soit fondu vous verser le liquide dans votre récipient et vous mettez au frigo, pendant 15 min








 
 
 
 

Et voila (le pot n'est pas très propre vais vous pouvez le nettoyer) résultat j'espère que sa vous à plu. Vous pouvez l'offrir a vos amie(s) pour noël.

Dite moi en commentaire si sa à marcher (pour moi en tout cas il est super) , ou si vous l'avez tester et que sa vous a plu dite tous en commentaire sa fait toujours plaisir. Je vous fait plein de Gros Bisous et je vous retrouve bientôt.

                                        TheBeautifulsGirls   <3

PS: Je suis vraiment désoler pour les qualité des vidéo, mais pour noël j'aurais un nouveau appareil :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire