Pages

mercredi 11 décembre 2013

Conseil : 5 Conseil qui éviter à avoir le rhume



Coucou les filles!



Aujourd'hui je revient pour un nouveau article sur des conseil pour ne pas avoir le rhume.

J'ai aussi une petite nouvelle j'ai un tout nouveau appareille photo ses un Sony donc il fera de meilleure qualité.
Donc les conseils que je vais vous dire on fonctionnez pour moi donc si vous êtes déjà contaminer par le rhume je vais vous dire quelque conseil, donc on commence tout de suite.

1er Conseil : 
si vous voulez a tout pris ne pas avoir le rhume il vous faudra tous les matins vous nettoyer avec un produit votre nez tous les matins ce qui évitera que votre nez ce bouche.

2eme  Conseil
Si vous avez malheureusement déjà le rhume vous pouvez ou même vous devez absolument faire bouillir de l'eau dans une casserole, éteignez le feu quand l'eau bouille et mettez votre tête par dessus la casserole avec une serviette sur votre tête et expirer, inspirer mais pas par la bouche par le nez même si il est boucher et faite ceci tous les jours de 5 a 10 min . 

3eme Conseil : 
Ce conseille est assez connue mais on il n'est pas répéter assez couvrez vous bien! ne sortez pas en t-shirt dehors, couvrez vous. Et si vous respecter ce ci cette méthode marche aussi pour les maux de gorge couvrez votre cou. donc voila pour ce 3eme conseil.

4eme Conseil
Vous avez déjà le rhume ? et bien nettoyer vous le nez comme pour le    1er conseil tous les jours.

Et le dernier conseil.

5eme Conseil : 
Si vous commencer a avoir le rhume vous pouvez boire des truc chaud, dormir au chaud et ne pas marcher pied nue se qui peut vous faire attraper froid et ce qui peut entrainer un mal de gorge ou un rhume, ou tous simplement prenez des médicament.

Donc voila, pour cette article j'espère que vous fera éviter le rhume, dite moi en commentaire si vous connaiser d'autre conseille qui pourrais aidez les autres.
J'essaye aussi d’améliorer mon blog et j'espère que sa vous plaie donc voila je vous invite aussi a partager si sa vous a plus et a devenir membre donc je vous fais plein de gros bisous et je vous dit a très bientôt.
PS: Dites moi si vous trouvez les photos de meilleures qualité 

                                                                                      TheBeautifulsGirls <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire