Pages

mercredi 11 décembre 2013

Christmas : Comment se maquiller pour noël ?

Coucou les filles !

Aujourd'hui je revient pour un nouveau article "Christmas". Qui sera "Comment se maquiller pour noël ?".

Alors je vous présenterais des produit accessible en grande surface (certain produit).

Donc il faut bien sur commencer par le teint.

Je vient appliquer mon fond de teint super stay 24h, de chez Gemey Maybelline.
La teinte ses la teinte Clair
Ce fond de teint couvre les rougeurs, fait un teint lisse, lumineux, je l'adore.Le fond de teint est au prix de 9€ environ. Mais en tout cas je sais que quelquefois les prix ne sont pas les même dans certain magasin ce qui est un peu dommage. Mais je vous le conseille totalement ! (produit accessible en grande surface)




Ensuite je vient mettre mon correcteur de chez Yves Rocher en teinte Clair. Il couvre parfaitement mes cerne qui sont assez marquer et qui cache aussi mes boutons Il me plait, ce correcteur est au prix 6.50€ (je pense).

Ensuite je vient estomper avec un pinceau qui viens de chez Babyliss, le correcteur et mon fond de teint, pour ne pas faire une décoloration et bien sur pas naturelle.




Et la dernière chose à faire sur le teint ses la poudre transparente blanche tous simplement qui va permettre de camoufler la brillance et pour aussi avoir un teint parfait . Cette poudre je les trouver dans une trousse de ma mère je sais pas ses quelle marque, combien elle a couter. Mais vous pouvez trouver n'importe quelle poudre. (n'oubliez pas de nettoyer vos pinceau a chaque fois)




Ensuite on passe au make-up donc le make-up va plus être sur les couleur violet, prune. Ce make-up est simple a faire (pour moi). Donc ma palette je pourrais pas vous dire ou je les acheter et combien car je les eu a noël en cadeau.



 * Donc je viens prend la couleur blanche que je viens mettre sur toute le paupière

* ensuite les trois couleurs un rose pale, violet un peu comme les couleur des violette (les fleurs) et un violet tous simple je mélange les trois et je viens mettre sur le coin externe.

* et ensuite je prend très légèrement du noir et je viens rajouter sur le violet, j'estompe.




 Donc on a fini pour les fard a paupiere maintenant je viens prendre mon mascara de chez YvesSaintLaurent, que je viens mettre légèrement
Et voila on a fini pour les yeux ses simple.






 Il n'est pas très voyant car je voulais faire discret .
 

dernière chose que je viens mettre ses du blush donc je ne met pas de rouge a lèvres car je n'est pas tros envie d'en mettre tout simplement mais vous pouvez en mettre si vous voulez.
Mon blush viens de chez Yves Rocher, je viens prend le rose bonbon qui est tres joli mais attention ne pas en mettre de tros sinon vous allez avoir une tête de poupée

Et voila pour le tuto donc j'espère que sa vous a plu si ses le cas vous pouvez devenir membre et partager l'article donc je vous fait plein de gros bisous et je vous retrouve bientôt pour un nouveau article.

                                                               TheBeautifulsGirls <3 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire